chien en perles de rocailles

Publié le par laurizon

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

chien à la bas en swaro que j'ai adapté en rocailles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je voudrai savoir si tu serai ok pour partager les patrons de ton livre en japonais car je n'est pas l'argent pour l'acheter mais je recherche des patron et j'en trouve que des plat merci bocou de me repondre bonne continuation
Répondre
L
<br /> il y a un chien dans la rubrique schema, que l'on peut adapter en rocailles<br /> bon perlage<br /> <br /> <br />
L
merci beaucoup
Répondre
S
Ils sont vraiment adorables tous ces petits animo ;))
Répondre
A
c'est tres joli
Répondre