bracelet cristal rouge

Publié le par laurizon

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



voici le bracelet qui suit avec la bague rouge et les boucles d'oreilles rouges

composées de boules swarovski et de rondelles strass

création perssonnelle

Publié dans bracelet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est vraiment tres beau ^^
Répondre
L
<br /> merci ma puce<br /> <br /> <br />
B
Blogs coups de coeurrrrrs renvoi moi ce commentaire et envois le à tes 10 blogs coup de coeur, ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais parti de tes amis<br /> <br /> *aucun envoi---- tu auras à travailler sur ta relation avec les autres <br /> * 2 envois---- tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> * 4 envois ---- tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
J
J'aime bcp cette couleur, et quand y'a une parure, c'est toujours chouette !<br /> Bravo !
Répondre
L
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
B
Il est superbe!bravo
Répondre
L
<br /> merci bubu<br /> <br /> <br />
P
Il est superbe ton bracelet, jolie parure bravo !
Répondre
L
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />