poussin en perles de cristal

Publié le par laurizon

Hebergement gratuit d image et photo

 

 

 

 

Hebergement gratuit d image et photo

 

 

voici un petit poussin en perles de cristal swarovski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, tout d'abord ton poussin est super mimi!<br /> En fait, depuis ce matin je recherche un poussin à peu près comme ça, j'en avais fait un il y a un an à l'aide d'un modèle acheter à loisir et creation, mais j'ai perdu le modèle et le poussin...<br /> J'aimerais beaucoup le refaire mais pas moyen de trouver le modèle sur internet et il ne le font plus en boutique, alors j'aimerais savoir si ça te dérangerais pas de m'envoyer ton modèle..<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Cyrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />